Politique de confidentialité

Ce site a été créé par l'équipe du Centre de Référence des Maladies Rares de l'Hypophyse. Il a uniquement pour but d'informer les personnes ayant subi une radiothérapie durant l'enfance des possibles conséquences endocriniennes de ce traitement.

Informations recueillies et mode de recueil:

Si vous avez des questions sur le contenu du site ou que vous souhaitez en savoir plus sur notre formation en ligne, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Dans ce cas, nous ne recueillerons que votre adresse email et votre message, et cela dans le but de vous fournir les informations que vous nous aurez demandées. Nous ne recueillons ni nom, ni prénom, ni toute autre information.

Qui a accès à ces informations ?

Seuls les membres du Centre de Référence des Maladies Rares de l'Hypophyse ont accès aux informations recueillies. En aucun cas ces informations ne seront divulguées à d'autres entités/personnes. De même, ces informations ne seront pas utilisées à des fins commerciales ou revendues.

Où sont stockées vos informations ?

Le site est hébergé sur la plateforme Wix.com.  Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Dans quels cas communiquerons nous avec vous ?

Si vous nous posez une question par l'intermédiaire de notre formulaire de contact, nous utiliserons l'adresse mail que vous nous aurez indiquée pour répondre à votre question.

Nous demander d'effacer vos données:

Si vous ne désirez pas (plus) que nous vous contactions, vous pouvez l'indiquer dans votre message ou envoyer un message électronique à l'adresse suivante : tristan.verdelet@aphp.fr. Votre adresse mail sera alors définitivement supprimée de notre base de donnée.